Blog

Blog

Bernard Maffre, Jean-Claude Luche, Benoît Quintard et Serge Gélis
|
Par AAA

Un double partenariat pour valoriser le "Fabriqué en Aveyron"

C'est dans les locaux ruthénois de Centre Presse que se sont retrouvés les représentants du journal, de la caisse régionale du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées et d'Aveyron Ambition Attractivité le 24 avril afin de finaliser un partenariat autour du "Fabriqué en Aveyron".

Un partenariat "double"

En fait, ce n'est pas un seul partenariat mais deux qui ont été validés ce 24 avril, dans le seul et unique objectif de valoriser la marque "Fabriqué en Aveyron" :

  • entre Centre Presse et Aveyron Ambition Attractivité d'une part. A compter du 27 avril, le journal aveyronnais consacrera une double page à la marque dans son édition du samedi, et ceci tous les quinze jours. La parution inclura le portrait d'une entreprise utilisatrice et des actualités de la marque. C'est une belle "vitrine" qui est ainsi donnée au "Fabriqué en Aveyron" auprès du public local. Comme le rappelle souvent Jean-Claude Luche, Président d'Aveyron Ambition Attractivité : "les aveyronnais doivent être les premiers ambassadeurs du Fabriqué en Aveyron".
  • entre la Caisse Régionale du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées et Aveyron Ambition Attractivité d'autre part. La caisse régionale a souhaité s'associer au "Fabriqué en Aveyron" dont les valeurs correspondent totalement à la nouvelle signature "Notre Territoire, Votre Avenir" que la caisse a récemment déployée. En s'associant à "Fabriqué en Aveyron", le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées souhaite réaffirmer son engagement dans l'économie locale.

Pour l'occasion, Bernard Maffre, PDG des Journaux du Midi (groupe de presse auquel Centre Presse est rattaché), avait fait le déplacement à Rodez. Il a ainsi paraphé une convention avec Jean-Claude Luche, Président d'Aveyron Ambition Attractivité. Ce dernier a par ailleurs validé le second partenariat avec Benoît Quintard, Vice-président du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.