Demande de location d'espaces

Site du Viaduc de Millau

Vous recherchez un lieu original pour vos réunions, séminaires ou évènements professionnels?

Désormais, le site du Viaduc de Millau met à votre disposition différents espaces de sa ferme, restaurée avec goût, pour organiser vos évènements, en demi-journée, journée ou même en soirée.

Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou une association, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités de location de cette structure unique située dans un lieu mythique!

> Nos espaces :

La Grange

Usage : Réunion, conférence, réception, mini-workshop …

Surface : 50 m2

Capacité selon agencement :

  • 26 pers. avec tables
  • 50 pers. cocktail
  • 40 pers. conférence

 

La Grange est mise à disposition en configuration réunion avec tables.

Si une autre configuration est souhaitée, il appartient au locataire d’organiser et de remettre en place la disposition initiale après usage.

La Bergerie

Usage : Réception, exposition, salon, concert, présentation produit, défilé, shooting photo …

Surface : 170 m2

Capacité : selon agencement

Le Hall

Usage : Réception,
exposition, salon, concert, spectacle, présentation produit…

Surface : 200 m2

Capacité : selon agencement

> Effectuer une demande de location :

> Accès :

> Renseignements et contact :

informations@aveyron-attractivite.fr

05 65 75 40 12