Bienvenue à l’Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme
Vous recherchez un lieu original pour vos réunions, séminaires ou évènements professionnels?
Désormais, le site du Viaduc de Millau met à votre disposition différents espaces de sa ferme, restaurée avec goût, pour organiser vos évènements, en demi-journée, journée ou même en soirée.
Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou une association, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités de location de cette structure unique située dans un lieu mythique!
Usage : Réunion, conférence, réception, mini-workshop …
Surface : 50 m2
Capacité selon agencement :
La Grange est mise à disposition en configuration réunion avec tables.
Si une autre configuration est souhaitée, il appartient au locataire d’organiser et de remettre en place la disposition initiale après usage.
Usage : Réception, exposition, salon, concert, présentation produit, défilé, shooting photo …
Surface : 170 m2
Capacité : selon agencement
Usage : Réception,
exposition, salon, concert, spectacle, présentation produit…
Surface : 200 m2
Capacité : selon agencement
Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme de l’Aveyron
Rue Louis Blanc – BP 831
12000 RODEZ
SUIVEZ-NOUS :