Bienvenue à l’Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme

La dynamique économique aveyronnaise valorisée dans La Tribune

Jeudi 27 juin, depuis les bureaux toulousains du journal économique La Tribune, l’agence Aveyron Attractivité Tourisme et le Département de l’Aveyron ont procédé au lancement de leur démarche de valorisation de la dynamique économique aveyronnaise.

A cette occasion, Arnaud Viala, Président du Département de l’Aveyron, et 3 dirigeants d’entreprises aveyronnaises se sont prêtés au jeu des questions du journal économique.

Le Président du Département de l’Aveyron a exprimé la volonté du Département de favoriser l’attractivité de l’Aveyron en mettant en lumière sa dynamique économique. Renaud Bac, Directeur Général de Doxallia, Vincent Nassiet, Président d’ITA Moulding Process, Benoit Sabrié-Fabre, Gérant de CMF (Coffrage et Menuiserie FABRE) et Arnaud Viala ont pu, au travers de leurs réponses, valoriser les forces du dynamisme économique aveyronnais et exposer les atouts d’une installation et d’une vie en Aveyron.

Les interviews enregistrées seront diffusées sur les supports digitaux de La Tribune en septembre à l’occasion de la rentrée économique. Un article et un plan de promotion effectués par le journal économique viendront renforcer ce dispositif de promotion de la dynamique économique aveyronnaise.

En lien avec les entreprises aveyronnaises, l’agence Aveyron Atractivité Tourisme et le Département de l’Aveyron travaillent d’ores et déjà à de futures actions de communication pour poursuivre cette démarche.