Après une première phase test prometteuse en juin, notre nouvelle campagne digitale d’attractivité résidentielle est prête à prendre son envol !
À partir du 15 septembre, cette deuxième vague, plus ambitieuse, sera déployée sur Google Ads, META et LeBonCoin.
S’appuyant sur les créations graphiques des deux années précédentes ainsi que sur la vidéo « 12 bonnes raisons de venir vivre en Aveyron », l’objectif est d’accroître la notoriété de l’Aveyron auprès des personnes en recherche de mobilité, en ciblant particulièrement les départements du Nord, de l’Île-de-France, de l’Hérault, de la Haute-Garonne, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. L’accent sera mis sur la génération de contacts qualifiés.
Bilan de la phase test (juin) :
- Plus de 3 millions de personnes touchées,
- Plus de 20 000 clics vers la page dédiée du site Viens Vivre en Aveyron,
- Déjà plus de 200 contacts qualifiés collectés.
Forts de ces résultats encourageants, nous abordons cette nouvelle étape avec confiance. Cette campagne de plus grande envergure promet de renforcer encore l’attractivité de notre territoire et de séduire de nouveaux futurs Aveyronnais !