Bienvenue à l’Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme

Bilan des campagnes de communication tourisme et résidentielle 2023

La campagne de communication tourisme “Et si vous étiez là ?”, visant à développer la fréquentation touristique durant les ailes de saisons, s’est déroulée en deux vagues, au printemps et à l’automne. Elle affiche un bilan numérique (programmatique, réseaux sociaux, Google Ads et Le Bon Coin) à près de 14 millions dimpressions et 47 982 clics vers le site Tourisme Aveyron. Son bilan “affichage” dans 2 centres commerciaux marseillais relève 152 972 impressions.

La campagne de communication d’attractivité résidentielle “Et si vous viviez là ?”, visant à valoriser l’Aveyron auprès des bassins émetteurs de nouveaux arrivants, a été lancée à l’automne. Son bilan numérique (programmatique, réseaux sociaux, Google Ads et Le Bon Coin) affiche près de 17,5 millions d’impressions et 52 785 clics vers le site Viens vivre en Aveyron.

2024 verra ces campagnes reconduites pour donner toujours davantage “envie d’Aveyron” !